Mode de livraison

Livraisons

  • Où livrez-vous, dans quels délais et à quels coûts ?

    Nous livrons partout en France métropolitaine, Corse inclus et Monaco.
    Nous ne livrons malheureusement pas dans les Dom Tom.

    Vous pouvez vous faire livrer par Colissimo ou Chronopost à votre domicile, sur votre lieu de travail, de vacances ou chez des amis, comme cela vous arrange !

    Vous pouvez également choisir l’un des 17 700 points de retrait du groupe La Poste, de votre choix (Bureau de Poste, relais commerçant et consigne pickup station) en France métropolitaine, proposant de larges horaires d'ouvertures.
    La livraison Colissimo Domicile vous est offerte.
    Le délai indicatif pour toute commande passée avant 12h est de 4 jours ouvrés (et de 5 jours ouvrés en périodes exceptionnelles : Soldes et Ventes Privées).
    Vous pourrez suivre l’état de votre commande dans à votre espace « Mon compte / Mes commandes ».

    Vous êtes averti(e) par mail de l'expédition de votre commande et vous pouvez suivre votre livraison sur les sites Internet Chronopost (pour la livraison à domicile et les Relais Pickup) ou Coliposte (pour la livraison à domicile standard).

  • Comment suivre ma commande ?

    Lorsque le colis est remis au transporteur vous recevez un email de confirmation d'expédition de votre commande vous indiquant le numéro de tracking qui vous permettra de suivre votre colis (un délai est parfois nécessaire entre le moment où vous recevez le numéro de suivi et la mise à jour sur le site du transporteur)
    En fonction du transporteur, vous pourrez suivre l'acheminement de votre colis en ligne. Pour cela, il vous suffira de cliquer sur le lien que vous aurez reçu avec le numéro de tracking ou de vous connecter sur le site du transporteur en vous munissant du numéro de tracking reçu. Voici les liens des sites des transporteurs avec lesquels nous travaillons ci-dessous :
    Suivi Colissimo
    Suivi Chronopost

  • Je n'ai toujours pas reçu mon colis, est-ce normal ?

    Vous pouvez suivre votre commande dans votre espace « Mon compte ». Si le statut de votre commande est encore marqué « Expédiée », vous pouvez vous connecter sur le site du transporteur et saisir votre numéro de suivi de colis pour vérifier l'acheminement :
    Suivi Colissimo
    Suivi Chronopost

    Si vous n'arrivez pas à accéder au statut de la commande vous pouvez alors contacter notre service clientèle.

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